iDrive team :: Présentation Spencer

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Spencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.be
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Spencer
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Spencer Répondre en citant

Comme beaucoup je commencerai donc ma présentation comme suit:
Spencer, 41 ans " éh oui" Belge d'Ecaussinnes.
Je suis Chauffeur poids lourd en international ce qui expliquera ma présence principalement le Week-end.
Pour le reste Je suis marié et j'ai trois enfant Deux garçon de 17 et 13 ans et une fille de 6 ans.

Je joue sur trackmania depuis quelques mois avec des arrêts ce qui explique mon niveau.
Bien entendu nous aimerions tous être du niveau de cette petite vidéo:

Avec des conseils de l'entrainement nous y arriverons bien un jour.

Mes maps préférée sont les petites maps rapide et aussi la terre sans compter les belles maps Nadéo.
Espèron que le forum prendra uelques couleurs atractives pour donner l'envie aux joueurs de venir nous rejoindres et surtout de rester.

Voila comme dit la voix c'est tout pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Spencer Répondre en citant

Super tout ca Spencer Bienvenue a toi ! Very Happy

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Spencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.be Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: Présentation Spencer

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation