iDrive team :: Présentation de Mustang

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

Bon bah faut bien que je me présente^^ Very Happy
Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans (un petit jeune lol) j'habite en Picardie dans l'Oise prêt de Compiègne.
Alors moi c'est un peu prêt comme Antoine j'ai jouer pendant 3 mois a TM j'ai arrêter pendant 6 bon mois et la sa fait 1 mois que j'y rejoue.
J'écoute aussi du Rock, metal.... et je joue de la batterie. J'adore les mangas One Piece et Naruto.
Voila j'espère que sa vous aidera a me connaître un peu mieux Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

ha j'ai oublier Ukinoma@hotmail.fr mon adresse msn si quelqu'un veut^^ Mort de Rire

Kain.fr
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

Merci  Mort de Rire en espérant que le boss va rien voir^^

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

Bienvenue a toi Mustang! Il faut que je ne voie pas quoi?

MSN

Mustang
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mustang Répondre en citant

rien boss  Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: Présentation de Mustang

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation