iDrive team :: Official Tag

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Official Tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Officiel Code Couleur.eu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Vous pouvez utiliser tout les caracteres spéciaux que vous voulez dans pseudo mais pas dans le reste du tag mais ce doit rester lisible! Merci de votre comprehension.
Le .eu change en fonction de votre pays.
Dans le pseudo pas de chiffre ni de vulgarité.

Exemple

$fff$w$oiDrive$z$999pseudo$fff$o$w.eu

Previsualisation

iDrivepseudo.eu

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Petit changement vu que certain joueurs aiment les couleurs je me suis dit pour donner plus de punch que le pseudo peut etre en couleurs mais pas n'importe lesquels:
-Gris
-Noir
-Mauve
-Bleu
-Vert
-Jaune
-Orange
-Rouge
-Rose

MSN

lil chris

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

on fai commen

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Il vous suffit de copier coller ces caractères sur TrackMania grace a ctrl+c/ctrl+v.

MSN

pit34
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

jarive pa a métre mon pseudo en couleur

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

C'est simple Il te suffit d'aller dans la rubrique Garage et de clique sur Pseudo tu as tout les code de toute les couleurs sur trackmania!

MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Alor pour le pseudo certaine personne ce plaigne de la grandeur du code couleur de la team alors je vous propose!
Que si VOUS trouvez que c'est trop long alors mettez dans "description" Idrive et vous mettez que votre Pseudo suivi de votre lieu comme .be ou .fr...

MSN

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Comme ceci si j'ai bien compris Bigshow.Be ?

Visiter le site web du posteur MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:51 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

OUI ca donnerait,

Bigshow.be

MSN

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Mouai perssonellement ou est le profit de la guilde mettre des ignisial ou autre sinon plus rien ne represent la team Confused

Visiter le site web du posteur MSN

canard.ultim

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

Je vien de rejoindre la team. J'ai mon nom avec le signe de la guilde, mais les couleurs je voie vraiment pas comment faire Sad

Spencer
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 06:36 (2009)    Sujet du message: Official Tag Répondre en citant

$fff$w$oiDrive$z$999pseudo$fff$o$w.eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Official Tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Officiel Code Couleur.eu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: Official Tag

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation