iDrive team :: On parle de tout!

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

On parle de tout!

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Voila le bar a ete deplacer juste une petite modif' donc voila reprenons où l'on etait...

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Hey je suis bien content de vous avoir dans la team!

MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Bouh j'en ai marre j'ai encore etait bani pour 6000 min!

MSN

dealebelge

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

salut les drivers maniaks

je suis nicolas , j'ai 26 ans et je joue depuis environ 1 ou 2 mois et en ce moment je suis classés ds les 50 000 ^^
voila et encore sorry de venir me presenter si tard depuis le temps que je devais venir... a plus

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue nicolas juste un petit soucis ceci n'est pas dans la bonne categorie donc sa sera a deplacer si tu le veux bien

-------------------------------------------------------

Camo qu'a tu encore fait pour te fair ban frenchement on dirait que tu esseye de battre le records continue Okay

Non je rigole esseye de garder ton sang frois ^^ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Juste comme sa par exemple pour savoir si vous jouer sur trackmania laisser la page du forum active pendant que vous jouer au moins on sai que vous etes sur le jeu.

MSN

BigShow
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Banni du Lol>v7 pour avoir dit "disputer"
-------------------------------------------------
pas trop compris le truc Camo donc on reste Connecter sur la page du forum pendants que l'on joue ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Ecoute moi sa m'enerve de me faire a chaque fois BANNIR, mais ce n'est que temporaire avant que l'on aie notre serveur!!! Mort de Rire

MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Je vien d'aller me conecter au jeu et je vois Bigshow,Massango,Dealebelge vous etiez tous les trois sur des serveurs different
faudrai vous faire ami pour jouer ensemble ce qui est le but d'une team!!! Mort de rire.

MSN

Mikael
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Mais comment tu fait pour te faire bannir? Ils t'expulse ces en****? 
J'ai jamais eu la blague...

Visiter le site web du posteur

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Dés que tu ecris MERDE ou FUCK ou un gros  mot en somme on te banni...

MSN

Mikael
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Ah trop fort, ça il faut que j'essaye ^^

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Citation => Je vien d'aller me conecter au jeu et je vois Bigshow,Massango,Dealebelge vous etiez tous les trois sur des serveurs different
faudrai vous faire ami pour jouer ensemble ce qui est le but d'une team!!! Mort de rire.

Maitenent que nous avons notre serveur il sera plus facile de jouer ensemble
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

meme pas besoin de gros mots ^^ tu dit juste Disputer => pute =>etant grossier pouf bann pour 100H xD

Mikael
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

ah ouai, merde quoi, c'est vache  ! bordel.

On va créer une liste des trucs qu'on ne peut pas dire  Mort de Rire , alors la on est pas mal dans la merde...  Bannir

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: On parle de tout! Répondre en citant

Si ca vous dit je peux vous faire une banniere comme pour moi IDRIVE camo?

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: On parle de tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

iDrive team :: On parle de tout!

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation