iDrive team :: URGENT IMPORTANT

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

URGENT IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Team Francophone
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

Pour la bonne entende de toute la team je pense que la team devrai devenir Francophone et non Multi langue car pour gerer sa ne le fait pas du tout!
Et je voudrais savoir si vous seriez d'accord?

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jonathan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

oui Okay Okay Okay

Masango
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

ouai pour ma part c d'accord Okay

Spencer
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

En fait pour gérer suffit de choisir un sous leader dans chaque pays, l'idée d'être une team EU je la trouvait bonne je vote donc contre.

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

c'est vrai une team EU peut plus dure a gerer mais si comme spencer la dit si on pourait choisir Un joueur dans chaque pays pour representer la team donc tout a fait possible a realiser
Contre Smile Okay

Visiter le site web du posteur MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

Oui mais reflechissait bien une team ne doit comportez que 16 Joueurs actif puisque dans la liste d'amis on ne peut depassez les 16 et ce nombres est deja petit alors autant la faire francophone et que l'on grandisse ensemble que devoir faire compliqué non?

MSN

pit34
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

si vs éte d'accor moi je sui ok pour étre le représantan francais a moin ke kelkun de plu ancien ke moi le souéte !!

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT Répondre en citant

Oki sans probleme

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: URGENT IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: URGENT IMPORTANT

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation