iDrive team :: Présentation Mikael

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation Mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.be
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mikael
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Bonjour

Alors je m'appel Mikael et je vis en Belgique. J'ai 17 ans et je suis en dernière année. Je fais des études artistiques, en photographies (quelques photos ici : http://photographies-mikael.e-monsite.com/ ) à Nivelles. Laughing

J'adore T Mania, super jeux Razz

J'adore aussi la musique et le pc Very Happy , et les ipod's

Il y a déja un petit temps que je joue a track Nana Very Happy   et j'etait de la Team ECO TM créée par Camo Smile  qui me plaisais bien et aujourd'hui, je voudrais bien volontier être membre de Idrive créér du même auteur

(Je dois avoir a mon actif +- 1400 victoires contre 1150 pertes et 2500 matches nul  pour vous donner une idée du temps que j'ai déja passé sur track Nana Very Happy )

Je vous souhaite à tous une bonne route et une bonne chance pour tous les battre Very Happy

Bonne journée

Dernière édition par Mikael le Jeu 23 Juil - 19:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Ah et bien un autre "Artiste" , moi aussi je suis en artistique enfin en art plastique!
BIENVENUE a toi!
Tu pourra p-e nous faire des logos enfin je supose que si tu es en photographie tu doit touché un peu a photoshop non?

MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Pas mal les maccros! belle photos.

MSN

Mikael
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Photoshop, c'est encore chère pour Moi, mais je travail avec Gimp, car gratuit et puissant Very Happy

Et puis pourquoi pas, de bon logos... Mmmmmm ça fait rêver...

Et merci pour le compliment...

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Mikael ! si tu cherche un programe payer ou non payant dit le moi ! je me ferai un plaisire de t'envoyer ce qu'il te faut ^^ paint shop pro adobe photo shop cs4 ou autre ! et aussi Bienvenu et Magnifique site bonne continuation a toi Okay

EDIT = > previen moi juste par pm ou via msn car bon 1 ne pas fair de pub 2 eviter toute insulte genre oui ill  craque ou que des nouveaux me harcele pour ceci ou cela ^^

Visiter le site web du posteur MSN

Mikael
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

Bonjour BogShow, merci d'être passé ! Et merci pour le compliment su site, c'est gentil. !

BigShow
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Mikael Répondre en citant

sans probleme Mais je suis pas un bog M'errite un Bannir  Mdr non tinquete pas et de rien faut bien se manifester :p

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> Présentation iDrive.be Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: Présentation Mikael

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation