iDrive team :: Un Logo officiel ?

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Un Logo officiel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mikael
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Bonjour,

je pensait qu'il serait interessant que chacun propose un Logo qui pourrais être l'officiel de la Team.

Par la suite, on peut effectuer un vote pour l'utiliser.

Bien sur, quelque chose d'original, d'attirant, de séduisant, enfin, quelque chose de bien !

Naturellement, la conseption d'un Logo, ne s'éffectue pas du jour au lendemain, donc prenez votre temps.

Si vous souhaitez participer, dit le ici, comme ça, on pourra prévoir le nombre de Logos créés.

1 Logo/Personne svp

A vos logiciel !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Bien pas mal l'idée...

MSN

Spencer
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

je m'inscrit ^^

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

comme theme pour le logos officiele je dit sa mais je ne dit rien hein juste une idee qui me passait par la tete pandents mes etude des examen pour septembre Mdr on pourais rechercher mots latin greec inssi de suite du mot I et Drive jusqua arriver a quelque chose de plaisant et ensuite cree notre logos sur le theme de ces mots

Visiter le site web du posteur MSN

Camo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Euh je ne suis pas chaud moi!

MSN

Mikael
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

mais les autres vont rien comprendre, si? enfin, je croix que j'ai pas tout très bien compris  Razz Very Happy

Visiter le site web du posteur

BigShow
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

enfete c'etais une idee betes dsl :p

Spencer
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Le logo de la team est a mon avis un dessin ou des ecrits voir les deux animé ou pas qui represente bien notre team.

^^ Razz

BigShow
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation heu Question Question Question Question   Mort de Rire  j'ai enfin je croit avoir comris le dessin ou l'ecrits mais apres je capte plus rien ^^

Spencer
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un Logo officiel ? Répondre en citant

Soit il est animé soit non comme ton avatar et le mien  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Un Logo officiel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iDrive team Index du Forum -> iDrive.eu -> iDrive Bar.eu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

iDrive team :: Un Logo officiel ?

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation