iDrive team :: Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur

iDrive team - C'est le forum de la iDrive team.com

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur

Post new topic   Reply to topic    iDrive team Forum Index -> Trackmania -> Trackmania Nation Forever
Previous topic :: Next topic  
Author Message

BigShow
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:08 (2009)    Post subject: Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur Reply with quote

Bien le bonjour a tous les iDrives apres que Camo m'est demander pour un serveur a nous je me suis un peu renseignier sur le forum officiel et voici ce que j'ai trouver pour eviter a d'autre perssone de fair les recherches je donne le lien si ceci poura vous aidez http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=25877&highlight=cree… 

car pour moi il est impossible que j'ouvre le serveur de pour une ip qui change toute les 2 heure et de deux par ce que je me connecte via wifi et que j'ai vu dans un autre poste qu'il fallait une connection adsl correcte et non wifi donc voila a celui qui veut se lancer bien a vous

bonne journee a tous et toutes

Back to top
Visit poster’s website MSN

Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mustang
Membre

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:06 (2009)    Post subject: Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur Reply with quote

Salut je m'aurai bien proposer pour le serveur mais ma connexion est pas top top

Back to top

BigShow
Membre

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:21 (2009)    Post subject: Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur Reply with quote

ne tinquete pas j'etait partant aussi mais conexion trop merdique ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    iDrive team Forum Index -> Trackmania -> Trackmania Nation Forever All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

iDrive team :: Demande d'une perssone pour ouvrire notre propre serveur

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation